Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Information .

Publié par Mac Pit sur 14 Juillet 2014

Cher(e)s Ami(e)s et abonnés à ce blog .

Vous êtes nombreux à suivre ce blog et je vous en remercie vivement , et sans doute vous demandez vous pourquoi il n'y a plus de nouveaux articles postés depuis quelques semaines . En effet , Overblog ne permet plus l’hébergement gratuit de fichiers , ce qui m’empêche de vous envoyer de " nouveaux " titres sur cette page ou alors il faut passer à la version payante . J'en suis désolé d'avance , mais il me faudra trouver un autre site pour continuer . Je ne manquerai pas de vous en informer en temps voulu .

Merci pour votre compréhension et à bientôt , peut être .......

Commenter cet article

M
Bonjour et merci pour votre commentaire , j'ai commencé une nouvelle page ici : http://soulgroovemusic2.eklablog.com/accueil-c25403506 <br /> A bientôt . Cordialement
Répondre
D
Dommage, c'était vraiment un bon rendez-vous...
Répondre